Nous recherchons un chef de projet Communications Unifiées et centre de contacts omnicanal, de formation Bac+5 avec au moins 5 ans d’expérience, une forte autonomie et une capacité à travailler en équipe.

Aberia, Intégrateur de solutions en communications unifiées, conseil et services numériques en relation client omnicanal

Au cœur de la Région Occitanie, Montpellier s’impose comme une métropole audacieuse, innovante et reconnue pour ses capacités d’excellence dans les domaines du numérique, de la santé, du sport et de la culture contemporaine.

Abéria, intégrateur certifié sur l’ensemble du Sud de la France, accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Mitel, Microsoft ou solutions libres. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail agréable, ainsi que d’exceptionnelles perspectives d’évolution en interne

Poste

Vous serez en charge du cadrage, de la conception, de la recette et du déploiement de centre de contacts (gestion de la relation client) pour des clients grands comptes, entreprises et administrations situés en France (depuis Montpellier avec déplacements occasionnels).

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Pilotage de la réalisation de projets clients dans le domaine des centres de contacts sur différentes technologies comme Mitel.
  • Pilotage de la relation avec le client et avec les différents intervenants métiers et techniques, planification et suivi des tâches, préparation et animation des revues.
  • Prise en charge des gestes d’administration fonctionnelle, de paramétrages et de développement web services, procédures stockées
  • Prise en charge de la recette interne et avec le client
  • Garantir la bonne application de nos process qualité
  • Former les administrateurs, superviseurs et utilisateurs
  • Mener à bien les différentes étapes de spécification, conception, développement, validation jusqu’ à la mise en production des services vendus
  • Accompagner en avant-vente l’équipe commerciale sur les technologies Communications unifiées et Centre de contact

Profil

De formation Bac+5, école d’ingénieur ou universitaire

Profil confirmé : plus de 3 ans d’expériences en centre de contacts et/ou plus de 5 ans d’expériences en réseaux, systèmes, communications unifiées

Connaissances métier : bonne connaissance des domaines relation client et centre de contacts (avec une orientation omnicanal)

Niveau d’Anglais minimum : Bon niveau écrit et parlé

Relationnel / communication : capacité d’analyse, d’autonomie et forte capacité à travailler en équipe (direction, équipes métier, consultants fonctionnels et techniques, équipe support…)

Informations pratiques

Lieu : Montpellier

Rémunération : Selon profil