ABERIA est au cœur de vos infrastructures hébergées.
Le Cloud est désormais une tendance de fond du marché de l’informatique et des télécoms.
Aujourd’hui, les techniques de virtualisation de serveurs, parfaitement maîtrisées par nos ingénieurs, nous permettent de proposer des systèmes de communications virtuels plus riches d’un point de vue fonctionnels et applicatifs que les Centrex d’opérateurs.
En effet, nos solutions hébergées allient à la fois, technicité, évolutivité, proximité mais également rentabilité.
Les utilisateurs bénéficient à ce titre de numéro unique, de conversations multimédia, de répertoire unique depuis un fixe, mobile et de l’intégration avec les outils Microsoft. Notre vaste palette de solutions de communication en mode Cloud répond à toutes les problématiques actuelles en matière de traitement des appels, travail collaboratif (avec possibilité de conférences audio et vidéo) ainsi que de relation client pour les centres de contact.
Notre solution ne nécessite aucun investissement de la part des clients, mais encore permet une administration simplifiée à la carte selon la taille de l’Entreprise.
Notre stratégie est de rendre indépendant l’usage des fonctionnalités de l’endroit où est exploitée la solution afin de ne pas retrouver les limites fonctionnelles sur le Cloud comme cela est le cas sur le centrex.
Nous laissons le choix à nos clients d’utiliser nos services de manière outsourcée ou de les internaliser en fonction de leur propre politique tout en les accompagnant au rythme de leur évolution d’Entreprise.